C’est dans ce siècle de nouvelles technologies où une révolution numérique a vu le jour faisant bannir toutes les frontières géographiques. Il s’agit d’un siècle où la planète demeure village planétaire et l’information circule à vitesse incroyable. De nouvelles formes de communications apparaissent progressivement et de nouvelles notions s’imposent. On parle désormais de la numérisation de la société, de l’intelligence artificielle, de l’économie numérique …

Dans ce contexte, les besoins en traduction des supports techniques, des technologies mobiles, des logiciels…s’avèrent incontournables pour toute entreprise cherchant à fidéliser ses clients, à conquérir de nouveaux marchés et à renforcer l’efficacité de ses communications multilingues.

Grâce à ses solides connaissances techniques et sa maîtrise des langues de spécialité, Maître BEN CHIKH Nour El Houda vous garantit une traduction technique spécialisée irréprochable et créative pour les exigences les plus élevées.
Son approche en matière de traduction technique se fonde sur deux volets interdépendants et complémentaires: un travail de recherche terminologique repérant les termes pertinents et un texte traduit où l’information communiquée est claire, simple et exacte.

Étude Maître BEN CHIKH Nour El Houda met à votre disposition un large éventail de services de traduction technique experte couvrant notamment :

Cahiers des charges, spécifications techniques de produits
Technologies mobiles
Composants matériels
Graphisme et conception assistée par ordinateur
Guides de dépannage
Logiciels
Localisation de sites internet
Manuels d’installation et d’utilisation
Notices de produits, etc.