L’avènement d’une économie mondiale, l’industrialisation croissante, la dissémination des investissements et des technologies, la poussée démographique et l’expansion du commerce international constituent les fondements de ce que l’on appelle aujourd’hui la mondialisation.

Ce processus d’échanges à l’échelle planétaire et d’intégration des marchés a créé une interdépendance croissante des économies et une compétitivité exigée. C’est pourquoi pour vendre ou commercialiser tout bien et service marchands, les entreprises doivent s’adresser à leur clientèle, consommateurs et fournisseurs dans leurs langues.

En réponse à cette exigence, Étude Maître BEN CHIKH propose une gamme complète de solutions linguistiques en matière de traduction assermentée et professionnelle pour le secteur bancaire, les institutions financières et les sociétés d’investissement.

En effet, nos services de traduction spécialisée reposent immanquablement sur une connaissance approfondie du marché local et international et sont en mesure de vous aider à gagner un avantage concurrentiel dans le secteur économique et financier, à maintenir votre positionnement face aux concurrents et à améliorer considérablement votre productivité.

Étude Maître BEN CHIKH Nour El Houda met à votre disposition un large éventail de services de traduction économique et financière experte couvrant notamment :

Bilans
Comptes financiers
Comptes-rendus de réunions
Contrats de licence, de distribution, partenariats
Déclarations réglementaires
Documents de fusion et d’acquisition
Documents douaniers
Etats financiers
Etudes bancaires
Notes d’opération
Polices d’assurance
Procès verbaux d’assemblées générales et de conseils d’administration
Rapports d’audit
Rapports de gestion
Recherche économique
Registres de commerce
Sites internet, etc.